Furie de Joris Chamblain

Furie de Joris Chamblain

Message par ChristopheM le Sam 5 Mar - 17:54

Ce livre nous a été fourni par les éditions Auzou. On est plus dans le fantastique que la sf ou la fantasy. Le public visé s'oriente d'avantage vers les 5ème, je pense. Dommage, c'est un bon récit.
ChristopheM
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Furie de Joris Chamblain

Message par Sophie.M le Mar 19 Avr - 9:24

Furie
Joris Chamblain
AUZOU (EDITIONS)
PARU LE : 04/09/2014
11.95 €
264 p.
4ème de couverture : " Tout à coup, une forte sensation de chaleur venue de son ventre explosa et se diffusa dans tout son corps en s'insinuant dans ses muscles, jusqu'au bout de ses doigts. La sensation était inédite, mais elle lui fit du bien et la détendit complètement. Lou n'avait plus peur, se sentait parfaitement sereine. Elle avait presque envie de dormir. Elle reprit ainsi le dessus sur ses émotions et, bien que cela lui paraisse absurde, elle décida d'écouter la " voix " et même de lui répondre.
- Qui... qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais dans ma tête ?! lança-t-elle en pensée, les yeux plissés. -Toujours été dans tête. Partie de toi cachée. Rage enfouie libérée. - C'était toi, cette sensation de chaleur ? - Cadeau pour montrer pouvoirs. Maintenant plus forte, sens accrus. - Qu'est-ce que tu veux ? - Regarde ! "
Mon avis : Livre agréable à lire. Du suspense, de l'action. Un univers fantastique davantage pour un public de 5e/4e.

Sophie.M

Revenir en haut Aller en bas