Galaxine et les anneaux de Saturne

Message par ChristopheM le Dim 14 Fév - 18:50

Voilà un livre bien ennuyeux. L'auteure utilise un langage pseudo science-fiction sans grand intérêt. Les anneaux de Saturne ont disparu et Galaxine, veilleuse de l'espace, doit démasquer le voleur. J'avoue m'être arrêté à la moitié du livre.
Si un volontaire veut donner son avis...
Ma note: No
ChristopheM
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galaxine et les anneaux de Saturne

Message par Sophie.M le Lun 18 Avr - 15:24

Lenia Major
BALIVERNES (EDITIONS)
PARU LE : 23/10/2014
9.50 €
127 p.
4ème de couverture : Les anneaux de Saturne ont disparu ! Alors que Galaxine et son assistant l'androïde Aérofrin patrouillent à bord du Moucheron, leur vaisseau spatial, un criminel dérobe les anneaux de Saturne. Il donne des ordres étranges en échange de leur retour... Galaxine saura-t-elle démasquer le maître-chanteur ? L'enquête sera périlleuse et sa conclusion inattendue.
Dans ce premier volume, embarquez pour le système solaire avec Galaxine, l'héroïne sans peur, mais pleine d'humour !
Mon avis : une aventure de science fiction avec une enquête, du suspense et de l'humour. Livre plaisant même si parfois les explications scientifiques sont difficiles à comprendre. Un premier tome dont toute l'intrigue est dans le livre (on n'est pas obligé d'acheter le tome 2 pour connaitre la fin de l'enquête). I love you I love you

Sophie.M

Revenir en haut Aller en bas